Dans le cadre de la révision de sa Charte, le Parc lance son nouvel organe consultatif, le Conseil citoyen. Candidatez jusqu'au 12 décembre !

Depuis le mois de mai, la révision de la Charte du Parc a officiellement commencé. D'abord avec la définition d'un nouveau périmètre d'étude, puis avec la phase de diagnostic et d'évaluation pour laquelle l'ensemble des habitants sont invités à participer en remplissant un questionnaire.

Je participe à l'enquête

Aujourd'hui, afin de préparer la prochaine étape qui sera la phase de concertation, le Parc lance son Conseil citoyen. Le but : réunir des habitants, associations et entreprises pour évaluer les actions de la Charte en cours et imaginer l'avenir du Perche à l'horizon 2040. La contribution du Conseil citoyen permettra d'enrichir l'écriture de la nouvelle Charte et d'intégrer pleinement les citoyens au coeur de la gouvernance du Parc !

Composé d’une trentaine de membres (habitants, associations, entreprises), le Conseil citoyen sera sollicité entre janvier et juin 2022 pour participer à des ateliers de concertation. Il est ouvert à tous les citoyens majeurs résidant dans le périmètre d'étude du Parc.

> En savoir plus sur le Conseil citoyen


Vous souhaitez vous engager pour l'avenir du territoire ? Inscrivez-vous jusqu'au 12 décembre !

JE M'INSCRIS MAINTENANT