Un Projet Alimentaire de Territoire (PAT) pour le Perche

Le Projet Alimentaire de Territoire (PAT) est un projet collectif visant à rapprocher les habitants, les producteurs, les transformateurs, les distributeurs, les collectivités territoriales, ainsi que les consommateurs et à développer l’agriculture ainsi que la qualité de l'alimentation dans le Perche. Avec vous, le Parc du Perche souhaite développer une dynamique alimentaire sur le territoire du Perche. De nombreuses initiatives existent qui méritent d'être valorisées et mise en lien entres elles (lire le diagnostic en ligne). Le Parc entame la construction d'un Projet Alimentaire de Territoire, qu'il se propose de coordonner en associant l'ensemble des Percheronnes et des Percherons. Il ne s'agit en effet pas d'opposer des systèmes ou des agricultures, mais d'initier une démarche de progrès et de transition.

En moins de 15 minutes, ce questionnaire vous permet de donner votre avis et d’émettre des propositions d’actions pour le Projet Alimentaire de Territoire du Perche.
Il reprend les 6 thèmes de préoccupations majeures déjà identifiés lors des premières consultations. Il est possible de n'en compléter qu'une partie si certains thèmes ou questions ne vous concernent pas.