Vous voulez développer une activité économique autour du chanvre dans le Perche ? Le Parc naturel régional du Perche cherche des porteurs de projets.
Après une dizaine d’années de développement et d’avancées techniques, le porteur de la filière chanvre écomatériaux du Perche, Eco-Pertica, cesse son activité pour des raisons structurelles.

Le Parc est à la recherche d’un ou plusieurs porteurs de projet qui souhaitent s’investir dans une dynamique de filière pour le développement du chanvre en tant qu’écomatériau et de ses coproduits.

 

Comment candidater ?

Si ces perspectives vous intéressent, vous pouvez le faire savoir via l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) « Filière chanvre du Perche écomatériaux et coproduits » avant le 15 décembre 2022 en remplissant le dossier de candidature sur le site Internet du Parc naturel régional du Perche, rubrique « Appels d’offres ».

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Camille Henry, responsable du pôle Valorisation des ressources : camille.henry@parc-naturel-perche.fr ou 02 33 85 36 36