Le Petit Essart - Frazé
Voir les photos (21)
Le Petit Essart
Meublés et Gîtes
à Frazé
-
Dans le Parc naturel régional du Perche, le Petit Essart est une ancienne ferme au passé séculaire au cœur de bois, terres et prairies.
A 1h30 de Paris, 10 mn de l’autoroute, le Petit Essart vous accueillera pour des retrouvailles à la fois dépaysantes, chaleureuses et simplement confortables. La maison compte 7 chambres sur deux niveaux, un séjour de 45 m² avec cheminée et longue table de salle à manger pour 18 personnes. Le jardin non clos est en continuité de la nature. En cas de mauvais...Dans le Parc naturel régional du Perche, le Petit Essart est une ancienne ferme au passé séculaire au cœur de bois, terres et prairies.
A 1h30 de Paris, 10 mn de l’autoroute, le Petit Essart vous accueillera pour des retrouvailles à la fois dépaysantes, chaleureuses et simplement confortables. La maison compte 7 chambres sur deux niveaux, un séjour de 45 m² avec cheminée et longue table de salle à manger pour 18 personnes. Le jardin non clos est en continuité de la nature. En cas de mauvais temps ou pour les soirées une ancienne bergerie de 100 ² permet des moments festifs et des parties de ping-pong. Le tout au cœur d’un réseau de chemins de randonnée.
-
-
Capacité
-
-
-
Langues parlées
-
Prestations
-
-
Activités
-
-
-
Confort
-
-
-
Services
-
Tarifs
-
Moyens de paiement
-
Tarifs
-
Week-end (meublé)—
-
Semaine (meublé)—
Ouvertures
-
Périodes d'ouverture
-
- Toute l'année 2025
- Toute l'année 2026

