La Maison Bois

Meublés et Gîtes à Montigny-le-Chartif
  • A l’entrée du Parc Naturel Régional du Perche, entre Chartres et Nogent-le-Rotrou, venez passer des vacances ou un week-end à la campagne dans une maison en ossature bois conçue pour passer d’agréables moments de convivialité en famille et entre amis.

    Au rez-de-chaussée, l’entrée dessert la partie « nuit » de la maison d’un côté (3 chambres, salle d’eau et WC) et une grande pièce principale moderne totalement ouverte de l’autre côté. Cette grande salle de 60m² regroupe la cuisine, la salle...
    A l’entrée du Parc Naturel Régional du Perche, entre Chartres et Nogent-le-Rotrou, venez passer des vacances ou un week-end à la campagne dans une maison en ossature bois conçue pour passer d’agréables moments de convivialité en famille et entre amis.

    Au rez-de-chaussée, l’entrée dessert la partie « nuit » de la maison d’un côté (3 chambres, salle d’eau et WC) et une grande pièce principale moderne totalement ouverte de l’autre côté. Cette grande salle de 60m² regroupe la cuisine, la salle à manger pouvant accueillir 8 personnes à table (5 places supplémentaires disponibles sur l’îlot de la cuisine), et un grand salon home-cinéma de 8 places, avec accès direct à la terrasse. A l’étage, la mezzanine surplombant le salon, est équipée d’un billard et donne accès à la toiture-terrasse de 40m², pour vous reposer au soleil, en hauteur. La suite parentale de 15m², vous permettra de regarder le soleil se coucher par la grande baie vitrée en pied de lit, avec accès à sa toiture-terrasse.
  • Capacité
    • Hébergements :  8 Personne(s)