Voir les photos (2)
expositioncojocaru-mediathequeremalard-800

Exposition Andrei Cojocaru, collages

Exposition ,  Culturelle à Rémalard en Perche

  • Originaire de Bucarest, Andrei Cojocaru pratique le collage depuis 2008. Collage papier ou numérique, il renoue avec les origines de cette technique, travaillant à partir de tout ce qui lui tombe sous la main, photographies ou images de magazine. Les éléments qui n'avaient a priori rien à faire ensemble forment de nouvelles images à la beauté étrange.
    Andrei Cojocaru a exposé en France, Roumanie, Nouvelle-Zélande, au Danemark et aux Etats-Unis. En tant qu'illustrateur, il a aussi travaillé...
    Originaire de Bucarest, Andrei Cojocaru pratique le collage depuis 2008. Collage papier ou numérique, il renoue avec les origines de cette technique, travaillant à partir de tout ce qui lui tombe sous la main, photographies ou images de magazine. Les éléments qui n'avaient a priori rien à faire ensemble forment de nouvelles images à la beauté étrange.
    Andrei Cojocaru a exposé en France, Roumanie, Nouvelle-Zélande, au Danemark et aux Etats-Unis. En tant qu'illustrateur, il a aussi travaillé avec des marques et des sociétés comme Kérastase, L'Occitane, Glamour Magazine, Audubon National Society, New Statesman ou la Société Générale.

    Vernissage samedi 19 février de 18h à 20h.
    Pratique : visible à la Médiathèque-Galerie Le Passage au 2 bis rue de l'Huisne à Rémalard en Perche le lundi de 10h à 13h, le mardi de 15h à 19h, le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, le vendredi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Horaires

Horaires

  • Du 19 février 2022 au 6 avril 2022