jardin partagéX800

Jardin partagé en ville avec l'association Mortagne-en-transition

Nature et détente ,  Sports et loisirs ,  A pied ,  Adulte ,  Famille ,  Atelier / Stage à Mortagne-au-Perche

Gratuit
  • L’association Mortagne-en-transition, lancée en 2017, s’est inspirée du projet des « Incroyables Comestibles » : il s’agit de planter partout où c’est possible, d’entretenir, d’arroser et partager dans divers lieux de la ville.
    Plusieurs sites ont vu le jour à Mortagne avec l’autorisation de la municipalité.

    Avec des bénévoles de l’association, nous vous invitons à la découverte de ce mode de production (emblématique des villes en transition) qui permet à chacun de s’investir sur son...
    L’association Mortagne-en-transition, lancée en 2017, s’est inspirée du projet des « Incroyables Comestibles » : il s’agit de planter partout où c’est possible, d’entretenir, d’arroser et partager dans divers lieux de la ville.
    Plusieurs sites ont vu le jour à Mortagne avec l’autorisation de la municipalité.

    Avec des bénévoles de l’association, nous vous invitons à la découverte de ce mode de production (emblématique des villes en transition) qui permet à chacun de s’investir sur son environnement et produire un peu de son alimentation : vous aussi vous pouvez devenir « jardinier-citoyen » dans votre quartier ! Nous compléterons de parcours, par la découverte d’un verger partagé, planté et entretenu par les citoyens et la ville de Mortagne-au-Perche.

    Réservation obligatoire au 02 33 25 70 10. (avant le mardi 20 juillet 12h00)
    A prévoir : vêtements adaptés à la météo, bonnes chaussures (2/3km de marche)
    Rdv devant l'Office de tourisme de Mortagne.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires

Horaires

  • Le 21 juillet 2021 de 10:00 jusqu'à 12:00