Marcel Duruflé expose à la bibliothèque - La Madeleine-Bouvet

Marcel Duruflé expose à la bibliothèque
Culturelle
,
Peinture
,
Exposition
à La Madeleine-Bouvet
Gratuit
-
Marcel Duruflé est un peintre dessinateur autodidacte dont l’art se situe entre l’admiration des XVIIe et XVIIIe siècles en France et un certain art contemporain. Il présente des dessins d’architecture à la sanguine ou au crayon sur papier du Japon ou de l’Inde.
Portant également un intérêt particulier au ciel de notre région, source d’inspiration, vous pourrez découvrir lors de son exposition ses tableaux dans lesquels il cherche à capter l’âme du Perche.
A ne pas manquer : son œuvre...Marcel Duruflé est un peintre dessinateur autodidacte dont l’art se situe entre l’admiration des XVIIe et XVIIIe siècles en France et un certain art contemporain. Il présente des dessins d’architecture à la sanguine ou au crayon sur papier du Japon ou de l’Inde.
Portant également un intérêt particulier au ciel de notre région, source d’inspiration, vous pourrez découvrir lors de son exposition ses tableaux dans lesquels il cherche à capter l’âme du Perche.
A ne pas manquer : son œuvre phare la petite liseuse, en totale synergie avec la bibliothèque !
Vernissage samedi 27 septembre à 11 heures.
Pratique : exposition visible au 19 rue du Perche les mercredis de 14h30 à 17h30 et les samedis de 9h30 à 11h30 - Entrée libre.
-
Tarifs
-
Gratuit—
Horaires
-
Horaires
-
- Du 27 septembre 2025 au 25 novembre 2025